Nouvelles

MÉDECINS RECHERCHÉS – La Clinique fait le point sur le recrutement des médecins : la campagne va bien, mais rien n’est gagné

La Clinique a lancé la semaine dernière la cinquième capsule vidéo après près de deux mois d’activités sur les médias sociaux. Le lancement de cette dernière capsule a permis à la direction de la Clinique de faire le point dans les médias sur la campagne de séduction lancée au mois d’août.

D’abord, la campagne a permis un nombre considérable de vues sur Facebook, Instagram et Youtube: près de 20 000 vues lorsqu’on combine tous ces médias sociaux. De plus, la Clinique enregistre également un nombre sans précédent de visites de médecins à notre clinique. «Lors de ces visites, on nous disait apprécier l’environnement et notre qualité de vie. Il faut croire que nous avions visé juste, car c’est exactement ce qu’on mettait de l’avant dans nos capsules vidéo», mentionne Maxime Perreault, adjoint au médecin responsable et gestionnaire.

Bien que la campagne va bien, il ajoute certaines nuances. «Pour répondre à nos besoins, il nous faudrait accueillir entre 8 et 12 médecins, note Maxime Perreault. Pour le moment, le ministère nous a accordé trois postes cette année et on souhaite ardemment les combler.» Présentement, aucun poste n’est toujours comblé, puisque les résidents font leur choix au cours des prochaines semaines.

En terminant, la direction de la Clinique tient à remercier nos partenaires dans cette aventure sans qui la campagne n’aurait pas pris cette forme: la Chambre de commerce de Coaticook, la Caisse populaire Desjardins des Verts Sommets, la Ville de Coaticook et la Laiterie de Coaticook.

Pour plus d’informations:
Pour revoir les capsules vidéos
Pour consulter la page Facebook MDaCoaticook 
Séduction des médecins à Coaticook: la campagne va bien, mais rien n’est gagné –  Article du Progrès
Entrevue de M. Maxime Perreault, adjoint au médecin responsable/gestionnaire à Par ici l’info (Radio-Canada)

2018-10-16T15:54:07+00:00 16 octobre 2018|Nouvelles|