Chère communauté,
Nous avons besoin de vous maintenant plus que jamais.
L’entrée en vigueur de la Loi 2, le 1er janvier, approche rapidement, et malgré nos nombreuses démarches, le gouvernement refuse toujours de considérer nos inquiétudes quant aux conséquences graves et malheureusement prévisibles qu’elle entraînera pour notre Clinique et pour l’accès à vos soins.
Pour protéger ensemble nos services de première ligne, nous devons poursuivre nos actions avant qu’il ne soit trop tard.
Vous avez été nombreux à nous demander comment soutenir la Clinique dans cette tempête provoquée par l’adoption de la Loi 2. Voici une manière simple, mais puissante, d’agir :
– écrire en grand nombre à notre députée caquiste, Mme Geneviève Hébert, afin de lui faire part de vos inquiétudes et de l’inviter à retirer son appui à cette loi.
À l’entrée de la Clinique, vous trouverez trois modèles de lettres prêts à signer. Choisissez celle qui vous convient le mieux ou signez les trois!
***Nous nous chargerons de remettre l’ensemble des lettres à Mme Hébert, et une copie sera également transmise à M. François Legault.
Objectif : 500 lettres d’ici le 31 décembre!
Merci du fond du cœur pour votre soutien constant et précieux.
Ensemble, protégeons nos soins de première ligne.
Il est important de retourner vos lettres signées à la clinique médicale afin que nous puissions les faire parvenir à la député et au premier ministre.
*Nous invitons également les personnes qui n’ont pas de médecin de famille ou qui reçoivent des soins ailleurs à participer. L’accès aux soins de première ligne touche tout le monde et joue un rôle important dans la vitalité de notre communauté.
À la Clinique, nous faisons de notre mieux pour offrir un accès aux personnes sans médecin de famille. Ce n’est pas parfait, mais c’est un service précieux que nous souhaitons préserver pour ne pas réduire les possibilités de soins dans notre région.